Elena Miro est la marque phare de prêt-à-porter italien pour les femmes aux formes généreuses.

Elena Miro (automne-hiver 2019) - Boutique Temps Forts

Depuis 1985, Elena Miro propose une collection spécialement pour les tailles confortables. Avec les années, elle a acquis un grand savoir-faire pour suivre les tendances en les adaptant aux silhouettes plus larges.

Les ingrédients principaux ?

Des modèles aux coupes optimisées et des matériaux de première qualité pour accompagner délicatement les rondeurs. Les points forts de la marque se situent dans la recherche de confort et dans le soin extrême porté à renouveler une esthétique pleine de couleurs, de vitalité et de charme à l’italienne pour des femmes qui assument pleinement leur féminité.

Elena Miro est la seule marque de prêt-à-porter «grande taille» qui défile chaque saison au Milano Moda Donna, le rendez-vous incontournable de la Fashion Week italienne.

Plus d’info : » Site officiel de Elena Miro

Pourquoi Elena Miro ?

Dans mon activité, je reçois et conseille au quotidien de nombreuses femmes. Le choix d’un vêtement ou d’une tenue pour un événement est quelque chose d’important. Satisfaire aux mieux les demandes, respecter les envies et le style de chacune, c’est pour moi l’essentiel et la satisfaction de mon travail.

J’ai pu constater parfois qu’à partir de la taille 44, les coupes ne sont plus toujours bien adaptées. En effet, comment un vêtement peut-il être porté d’un 34 vers un 44 sans perdre une certaine cohérence ? Agrandir simplement toutes les composantes ne suffit pas. Pour le styliste qui conçoit le vêtement, les exigences techniques et les proportions ne sont pas les mêmes.

Pourtant, chaque femme veut à la fois un look tendance et un confort dans les vêtements qu’elle porte. C’est pour répondre à cette attente et pour toucher plus de femmes que j’ai décidé d’amener une marque supplémentaire chez Temps-Forts… Cette marque, c’est Elena Miro ! Cela faisait plusieurs années que je l’avais repérée et que j’avais envie de la proposer. Elle s’intègre aujourd’hui parfaitement avec les autres marques de la boutique. Son style est tout aussi élégant, parce que conçu dès l’origine pour les bonnes tailles.

Je me réjouis donc de pouvoir vous montrer ces magnifiques modèles du 42 au 50. Et je suis fière que Temps Forts soit l’un des rares magasins à proposer Elena Miro en Suisse.

Pour en savoir davantage, je vous propose de consulter également le site très complet de la marque : Elena Miro.

Marisa Zeraschi

  • Elena Miro (automne-hiver 2019) - Boutique Temps Forts
  • Elena Miro (automne-hiver 2019) - Boutique Temps Forts
  • Elena Miro (automne-hiver 2019) - Boutique Temps Forts
  • Elena Miro (automne-hiver 2019) - Boutique Temps Forts

Si vous souhaitez profiter de notre service « VIP » gratuit, prenez rendez-vous :

Rendez-vous